Comment passer commande chez CBD Product ?
Pour passer commande chez CBD Product, vous devez être un professionnel avec un numéro de Siret en France, ou un numéro de TVA intracommunautaire pour l’Europe.
1 : Contactez-nous par mail ou par téléphone, et envoyez-nous ces informations pour pouvoir recevoir notre catalogue aux prix grossistes réservés aux professionnels.
2 : Suite à notre réponse, envoyez-nous vos informations complètes de société en indiquant l’adresse pour la facturation ainsi que celle pour la livraison.
Vente en France : Merci de nous fournir votre numéro de Siret. Tous nos prix sont indiqués en Hors taxe, une facture vous sera envoyée avec la TVA.
Vente en Europe : Obligation d’avoir un numéro de TVA actif pour le libre-échange intra-européen.
Veuillez vérifier si votre numéro de TVA est actif : https://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/vatRequest.html?locale=en.
-Envoyez-nous votre numéro de TVA actif par e-mail à info@cbd-product.fr, y compris, votre nom, prénom et numéro de téléphone, votre adresse de facturation et celle de livraison.
Les clients en création d’entreprise, auto entrepreneur ou sans numéro de TVA Intracommunautaire, sont priés de nous contacter.
– 3 : Formulez votre demande de produits détaillés (type, variété, quantité souhaitée) afin que nous puissions vous transmettre un devis.
– 4 : Réglez le montant de la commande et envoyez-nous la confirmation de paiement.
– 5 : Dès réception de votre paiement, Nous commencerons la production et la préparation de votre commande
– 6 : Votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais et vous recevrez alors le code de suivi de celle-ci.
Quelle est la quantité minimum de commande (MOQ) ?
Pour nos fleurs et Hash CBD, le MOQ (Minimum Order Quantity) est 250gr par variété, pour un minimum de 1500€ par commande. Les extraits sec (hash) sont vendus en blocs de 100g avec une quantité minimale de commande (MOQ) de 200g.
Pour les huiles CBD, le MOQ est de 50 bouteilles ou 0,5L par pourcentage et par arôme avec un minimum de 1500€ d’achat.
Pour les Thés CBD, le MOQ est de 50 boîtes ou 1 Kg par variété avec un minimum de 450€ d’achat.
Pour les Gélules CBD, le MOQ est de 50 boîtes ou 1000 pièces avec un minimum de 500€ d’achat.
Pour les Cosmétiques CBD, le MOQ est de 50 boîtes avec un minimum de 500€ d’achat
Comme nous produisons les huiles et autres produits en France, et que nos fleurs proviennent de notre culture en Suisse ou par l’intermédiaire de différentes producteurs partenaires dans l’UE, vous ne pouvez pas combiner la valeur de deux commandes ou plus pour atteindre le MOQ. Le MOQ est propre à chaque groupe de produits.
Quel est le délai d’expédition ?
Pour nos fleurs, hash, huiles et autres produits CBD en Vrac, qui sont en stock à notre entrepôt en France, le délai d’expédition est de 24 à 48h ouvrable, après réception des 100 % de votre paiement.
Pour ces mêmes produits indisponibles au stock en France, il faut compter entre 7 et 10 Jours de délais de livraison. (Le temps pour nous de les rapatrier de notre ferme Suisse à notre entrepôt en France)
Pour les huiles sur demande, les produits personnalisables, ou les produits white label, le délai d’expédition de votre commande dépend de sa disponibilité au stock, du temps de production total ou partiel de la commande. Normalement, nous sommes en mesure de vous fournir dans un délai de 15 à 20 jours maximum.
Veuillez prévoir un délai minimum de 24 heures pour l’établissement de votre facture.
Est-ce que vos produits contiennent vraiment moins de 0,2% de THC ?
Absolument. Nous garantissons que chaque lot d’huile ou de fleurs est analysé par un laboratoire certifié en Suisse et/ou en France. Toute notre production a un taux de THC inférieur à 0,2 % ou même moins de 0,001 % de THC. C’est garanti
Êtes-vous vraiment un producteur ou un simple commerçant ?
CBD Product, récemment propriétaire associé d’une ferme Suisse, exploite une surface agricole de 2,2 hectares qui respecte les méthodes agricoles biologiques à travers ses cultures en extérieur, sous serres et intérieur. Nous collaborons également en partenariat avec des agriculteurs locaux remplissant nos exigences rigoureuses en matière de contrôle de la qualité.
Êtes-vous une société publique ou Privée ?
CBD Product, est une Start Up totalement privée, créé et fondée en Janvier 2020 via le rachat d’une filiale de son fondateur. Nous nous considérons comme une entreprise familiale se développant chaque jour avec l’envie de devenir un référent sur le marché du CBD en France et en Europe.
Nous avons pour ambition de devenir totalement autonomes d’ici 2 ans en matière de cultivation, production et d’approvisionnement de chanvre biologique pour répondre plus rapidement et au meilleur prix à nos clients. Notre équipe est à votre entière disposition pour vous offrir le meilleur service possible. Nous accordons une grande importance à tous nos clients et nous espérons que vous participerez bientôt l’aventure de CBD Product.
« Bienvenue dans la famille CBD Product »
Depuis quel pays expédiez-vous mes produits ?
Pour les clients disposant d’un Siret en France ou d’une TVA européenne valide, nous expédions nos produits depuis notre entrepôt en France avec une facture française. Nous nous chargeons de tous les éventuels droits de douane et taxes.
Ma société n’est pas en France et je n’ai pas de numéro de TVA actif, Puis-je quand même commander ?
Sans TVA active, vous ne pouvez pas commander directement vos produits chez CBD Product.
Vous pouvez également obtenir un numéro TVA actif par l’intermédiaire de votre comptable et valider votre statut TVA dans le système MIAS : https://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/vatRequest.html?locale=en
En général, la validation de votre Numéro de TVA nécessite 5 à 10 jours.
Pouvez-vous fabriquer ma marque privée ?
Oui, Bien sûr.
Nous sommes avant tout un producteur de matière première CBD en marque blanche (white label). Néanmoins, nous proposons de personnaliser vos produits via une gamme au design Simple ou Prémium, auxquels nous pouvons coller vos étiquettes sur les Fioles d’huiles, flacons cosmétiques, boîte à gélules, thé… Pour les fleurs CBD en revanche, nous ne proposons pas de service de remplissage de sachet au gramme.
Que se passe-t-il si la commande est perdue par le transporteur ?
Toute nos livraisons sont suivies, traçables et confirmées à réception pour éviter tous problèmes liés au transport. Si jamais cela arrive, nous remplacerons votre commande à nos frais. Il vous suffira simplement de payer à nouveau les frais de transport.
Que faire si j’ai une réclamation ?
Toutes les réclamations de clients sont traitées par l’équipe de direction qui examinera attentivement chaque plainte. Nous tenons à vous satisfaire et à vous offrir un service aussi complet que possible. Nous vous contacterons personnellement pour trouver une solution.
Que se passe-t-il si ma commande est confisquée par les douanes ?
Nous couvrons 100% des pertes. Deux solutions s’offrent à vous :
1 – Si l’envoi est confisqué par les douaniers, nous vous enverrons en remplacement la moitié de votre commande soit 50 % de sa valeur initiale dans l’attente du déblocage ou destruction de la marchandise saisie. Si la commande initiale a été libérée par la douane, vous nous devez le montant de la deuxième commande. Si celle-ci est détruite, nous vous ferons un avoir de 50% de la commande initiale valable sur votre prochaine commande pour couvrir 100% des pertes.
2 – Si cela n’est pas possible, nous vous proposons de vous renvoyer la même commande soit 100% de la commande initiale moyennant 50% de sa valeur. Ce qui signifie que vous avancez la moitié du prix de cette même nouvelle commande. Si la commande initiale a été libérée par la douane, vous nous devez la deuxième moitié du montant de la deuxième commande (soit les 50% restant). Si celle-ci est détruite, nous vous ferons un avoir de la totalité de la somme avancée de la deuxième commande (soit les 50% de la valeur initiale), valable sur votre prochaine commande pour couvrir 100% des pertes.
Vos produits sont-ils certifiés biologiques ?
Tous nos produits sont 100% naturels et exempts de pesticides et de métaux lourds. La culture des fleurs CDB est conforme aux directives de l’agriculture biologique. La biomasse est cultivée sur des surfaces agricoles biologiques et nos huiles sont testées pour déterminer la présence de pesticides et métaux lourds. Néanmoins, l’obtention du label Bio de votre choix ou autre est propre à chaque marque ou revendeur final. Il conviendra alors pour vous de faire vos propres démarches de dépôt de dossiers dans le label de votre choix.
Quelle méthode d’extraction utilisez-vous ?
Nous utilisons une méthode d’extraction supercritique au CO2 pour garder l’effet d’entourage pour nos huiles full Spectrum.
D’autres questions ?
N’hésitez pas à nous contacter au 02 90 74 10 67